the pining gun

Tuesday, September 13, 2005

madonna dit non a blue



pour son grand retour, Blue voulait frapper fort et assurer ses arières en se joignant avec madonna le temps d'un duo.
quoi de plus judicieux que de s'associer a madonna pour faire taire des rumeurs persistantes à propos d'une sexulaité déviante, malgré un procès remporté en Juin dernier?

Madonna,Reine de l'électro qui culmine aux tops des charts depuis son retour avec l'album Ray Of Light, a accepté de collaborer avec Blue, mais à condition que Blue apparaisse dans le clip travesti en femme, et elle en homme.

Blue, prisonnier par le poids de l'image qu'il se doit de faire respecter et dont l'ego est demesuré, s'est vu contraint de décliner l'offre pourtant innovante de Madonna.
Blue avait il peur d'écorner un peu plus sa réputation pourtant plus que ternie d'hétérophile?

Madonna, quant à elle, a declarée qu'elle aurait de toute façon refusé de chanter sur une merde pareille (selon ses propres mots)

Blue, dans l'impasse et sous la pression de sa maison de disque, a du faire appel à une artiste inconnue: LNA, artiste underground de la scene électro française.

mais encore une fois, le destin se joue de Blue: le single est repoussé à une date inconnue....
des problemes sous jacents entre Blue et son label seraient ils en train d'emerger?

Monday, September 12, 2005

we will hate you


Alors que Bluelephant s'aprête à sortir son nouveau single en duo avec Héléna, the Pining Gun lance une rétrospective du procès très controversé du comique le plus célèbre de l'Héxagone.

Au programme:
une enquète détaillée, accompagnée de coupures de presse, d'articles, de photos et en exclusivité des retranscriptions téléphoniques inédites à ce jour entre l'avocat de Bluelephant et le juge des gays.....



Stay tuned...

the pining gun


the pining gun:
les dessous d'une affaire controversée