the pining gun

Wednesday, November 30, 2005

un nouveau fiasco...

Le 28 Novembre dernier fut marqué par l'ouverture du nouveau site web officiel de Bluelephant:

Bluelephant's source dont voici le lien :

http://www.mjfranceforum.com/forums/index.php?showtopic=4516

The Pining Gun ne fait en aucun cas de la publicité gratuite envers le nouveau site officiel de Blue, mais dénonce au contraire toute la supercherie sur laquelle repose ce nouveau site web...

Les personnes désireuses de souscrire au site de Blue doivent d'abord dans un premier temps faire preuve d'un dévouement, voire d'une soumission envers Blue au travers d'un message sonnant comme un contrat moral, dont voici l'exemple:




Si tu es une femme hétérophile (ou lesbienne) :
"oui je désire être ta fan la plus absolue, la groupie qui te suivra jusque sous tes draps pour écouter tes vannes inédites, je te jure d'ajouter un smiley mort de rire à chacune de tes interventions sur le forum"

Si tu es un homme pédésexuel :
"oui je désire être ton fan mais je renonce à toute envie pédésexuelle sur ta personne si divinement hétérophile, je suis prêt à t'apporter mes amies sur un plateau en guise d'offrande à ta trompe légendaire, je te jure d'ajouter un smiley mort de rire à chacune de tes interventions sur le forum"

Si tu es un homme hétérophile :
"oui je désire être ton fan pour que tu m'apprennes la voie du renoncement, je suis prêt à te laisser ma femme en guise d'offrande à ta trompe légendaire, je te jure d'ajouter un smiley mort de rire à chacune de tes interventions sur le forum"

Nous ne sommes pas loin des pratiques douteuses de certaines sectes....

une fois l'inscription validée, vous vous verrez dans l'obligation d'arborrer le logo "blue squad", signe de votre adhesion.

Pour les fans les plus illuminés, il y a possibilité de former une sorte d'élite: le premium membership, tout cela moyennant la "modique" somme de 50€ qui vous donnera accès à des évênements privililégiés.

Dans l'édito de présentation de son nouveau site, Blue se permet même de descendre notre site le Pining Gun, qui semble lui faire plus de tort qu'autre chose.



Lancé en grandes pompes depuis une semaine, bluelephant's source est en réalité un véritable fiasco:
une seule personne auait fait la demande d'adhésion, et les statistiques de fréqentation du site sont catastrophiques: 130 personnes dont 10 ayant laissé un message.

The Pining Gun prend le risque de vous dévoiler les dessous de cette nouvelle arnaque:
avec son nouveau site web, Blue compte essuyer ses dettes grâce aux premiums memberships.
Mais au delà de tout cela, Blue, tel un prédateur sexuel, cherche de nouvelles proies au sein de sa communauté de fans.
En les amadouant avec son site et en leur faisant miroiter monts et merveilles, Blue achète la confiance de ses fans, afin de mieux les piéger et d'abuser d'eux....


A noter qu'aucune major n'a encore désiré s'associer avec la star déchue de l'humour français....

Friday, November 25, 2005

Blue pris en flagrant délit!


Un nouveau scandale s'apprête à éclabousser un peu plus la carrière de Blue, pourtant déjà bien écornée au cours des derniers mois...


Une série de photos provenant de la fameuse Pining Party du 11 Noevembre 2005 circuleraient déjà sous le manteau de certains journalistes...
Si nous nous en tenions à la fameuse photo de Blue en compagnie de sa maquilleuse, nous pourrions presque penser que Blue a enfin trouver un équilibre hétérophile, mais la vérité est toute autre!
Les nouvelles photos vont faire l'effet d'une bombe lors de leur parution:
en effet sur celles-ci nous voyons Blue en compagnie de grands noms de la communauté pédésexuelle parisienne.
En exclusivité, rien que pour vous le Pining Gun vous propose une photo sur laquelle nous pouvons voir sans aucune ambiguité un Blue quelque peu émêché se frottant au Juge des Gays tout en posant délicatement sa main gauche sur la cuisse de Steeve (un des jurés gays au procès de Blue).

Toute l'opération marketing visant à redonner un semblant d'hétérocrédibilité aux yeux de son public grâce à la photo ,sur laquelle il etait en compagnie de sa maquilleuse, qu'il avait vendu aux journaux, tombe à l'eau.
La vérité a encore une fois pris le dessus sur les plans de Blue servant à redorer sa carrière.

De nouvelles interrogations viennent ébranler le mythe Blue:
Lors de la soirée plusieurs personnes ont affirmé que Blue avait consommé de l'alcool à plusieurs reprises et qu'il était très tactile avec ses nouveaux amis du milieu gay parisien.


Ces nouvelles informations vont une nouvelle fois jouer en la défaveur de Blue.
Quel label oserait miser sur un artiste déchu ayant succomber aux plaisirs de la bouteille et de la pédésexualité?

Sunday, November 20, 2005

Le courrier du Juge des Gays....



Un de nos fidèle enquéteur a réussi a mettre la main sur le courrier original du Juge des Gays adressé à Blue et concernant la Pining Party du 11 Novembre 2005.

Sans trop entrer dans les détails, nous pouvons uniquement vous informer que cette lettre a été vendue à un tabloïd, mais le Pining Gun s'est arrangé pour empêcher cette parution et s'octroyer le privilège de la parution en avant première de ce courier personnel.

En toute logique, la fuite d'un tel document ne peut que venir de l'entourage personnel de Blue...
Quelqu'un partageant son intimité chercherait actuellement à nouveau à le faire tomber....

La mysterieuse amie de Blue


Le 11 Novembre, Blue s'est enfin décidé à faire sa 1ere apparition publique depuis la fin de son procès.
On le croyait installé depuis peu en Alsace, hébergé par son nouvel ami le Comte de Fleckenstein....
Et bien non! Blue serait toujours à Paris et ne projeterait pas de vendre Créteil Soleil, malgré la rumeur persistante de problèmes financiers.

Toujours au coeur de la provocation, Bluelephant a accepté l'invitation du Juge des Gays: Freuh, à participer à une Pining Party.
Dans une rue perpendiculaire aux Champs Elysées, Blue, évitant les quelques fans présents devant l'entrée du restaurant, apparait vers 20h accompagné d'une mystérieuse jeune femme....

serait-ce une enième façon de faire taire la rumeur selon laquelle Blue aurait des penchants pédésexuels?
Nous avons d'abord cru que Blue était accompagné, à l'occasion de cette Pining Party, par un transformiste....
La vérité est toute autre!
La jeune femme en question serait ,en fait, la maquilleuse personnelle de Blue, personne de confiance qui partagerait le quotidien de Blue depuis presque 10ans.

La présence de cette jeune femme est d'autant plus intrigante et paradoxale dans le contexte de cette soirée ouvertement pédésexuelle.
Blue est-il de loin ou de prêt lié à la communauté pédésexuelle? Dans ce cas là, pourquoi chercherait-il à prouver le contraire?

Comme d'habitude, Blue aime brouiller les pistes.....mais tous ces petits effets de provocations ne nous font pas oublier la dure réalité de la situation actuelle de Blue:
Un artiste ruiné, sans label et ayant perdu toute hétérocrédibilité aux yeux du grand public.....

Monday, November 07, 2005

Blue ré-apparait

D'après une source très sûre, Bluelephant s'apprêterait à faire une de ses premières apparition en public depuis la fin de son procès.

Bluelephant aurait été convié à une pining party le vendredi 11 novembre à Paris.

Blue, actuellement éxilé en Alsace, va donc revenir sur Paris, lieu qu'il a fuit après la fin de son procès hyper médiatisé.
La venue de Blue à cette soirée est-elle synonyme d'un éventuel retour sur le devant de la scène?
Le choix de cette soirée a-t'il été fait en toute innocence? ou bien est-ce le signe d'une réelle sympathie, voire d'une implication physique dans la communauté pédésexuelle de France?

Blue se préparerait-il à attaquer à nouveau, et à récidiver tel un prédateur sexuel en manque?

stay tuned...