Friday, November 25, 2005

Blue pris en flagrant délit!


Un nouveau scandale s'apprête à éclabousser un peu plus la carrière de Blue, pourtant déjà bien écornée au cours des derniers mois...


Une série de photos provenant de la fameuse Pining Party du 11 Noevembre 2005 circuleraient déjà sous le manteau de certains journalistes...
Si nous nous en tenions à la fameuse photo de Blue en compagnie de sa maquilleuse, nous pourrions presque penser que Blue a enfin trouver un équilibre hétérophile, mais la vérité est toute autre!
Les nouvelles photos vont faire l'effet d'une bombe lors de leur parution:
en effet sur celles-ci nous voyons Blue en compagnie de grands noms de la communauté pédésexuelle parisienne.
En exclusivité, rien que pour vous le Pining Gun vous propose une photo sur laquelle nous pouvons voir sans aucune ambiguité un Blue quelque peu émêché se frottant au Juge des Gays tout en posant délicatement sa main gauche sur la cuisse de Steeve (un des jurés gays au procès de Blue).

Toute l'opération marketing visant à redonner un semblant d'hétérocrédibilité aux yeux de son public grâce à la photo ,sur laquelle il etait en compagnie de sa maquilleuse, qu'il avait vendu aux journaux, tombe à l'eau.
La vérité a encore une fois pris le dessus sur les plans de Blue servant à redorer sa carrière.

De nouvelles interrogations viennent ébranler le mythe Blue:
Lors de la soirée plusieurs personnes ont affirmé que Blue avait consommé de l'alcool à plusieurs reprises et qu'il était très tactile avec ses nouveaux amis du milieu gay parisien.


Ces nouvelles informations vont une nouvelle fois jouer en la défaveur de Blue.
Quel label oserait miser sur un artiste déchu ayant succomber aux plaisirs de la bouteille et de la pédésexualité?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home