Friday, December 09, 2005

le grand retour?

Dans un statement officiel daté du 8 décembre 2005, Blue annonce son grand retour via son site officiel (dont le démarrage reste calamiteux).

De nombreuses stars de l'humour auraient contacté Blue dans l'optique d'éventuelles collaborations sur le nouvel album de Blue.

Selon nos sources, Blue serait en étroite collaboration avec Eric du duo Eric ké Ramzy.
Eric et Blue auraient pour projet de travailler en duo et de révolutionner le domaine de l'humour avec des vannes d'un style totalement inedit.

Cependant cette nouvelle laisse un arrière gout de scandal:
Blue aurait volontairement fait éclater le duo d'Eric ké Ramzy, afin de se servir d'Eric pour assurer sa propre carrière grace au talent mondialement reconnu d'Eric.
Certains bruits de couloirs commencent également à filtrer: certaines personnes auraient entendu une conversation dans laquelle Eric aurait lancé la phrase suivante à Blue: Je t'aime bordel!
Cela se passe de commentaires.....


Blue, une fois n'est pas coutume, aime brouiller les pistes.
On le croyait en cure de désintoxication à Dunkerke, celui ci nous affirme qu'il remercie son ami le Comte de Fleckenstein pour l'avoir hebergé dans le Bas-Rhin.

Tout semble s'accélerer dans le monde de Blue, un soupçon de nouveau départ, la fin d'un long tunnel pour les fans de l'ex star de l'humour, mais tout ceci pourrait retomber comme un soufflet, si Blue ne signe pas très prochainement un nouveau contrat avec un label acceptant de diffuser son nouvel opus....
Deplus, de nouveau problèmes judiciaires ont fait surface:
Freuh, le Juge des Gays attaquerait Blue en justice pour propos diffamatoires et la Banque de Sperme réclamerait les 270 000 flacons de semences que Blue leur avait promis en échange de 270 000€ .
La Banque de Sperme estime que le contrat n'a pas été respecté et a posé un ultimatum à la date du 20 décembre 2005, afin que Blue leur fournisse leur bien.

Tout n'est pas si rose dans le monde de l'éléphant bleu....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home