Blue fait à nouveau la une de tous les journaux à scandale à la veille de la sortie de son nouvel album. Depuis quelques jours, une video perso de Blue circule sur le net. Cette video nous montre Blue dans un lieu public et enfumé en compagnie de son fils: Trompet. Le nourrisson ,apeuré par le bruit de l'endroit semblant être un bar, pleure, tandis que son père ne cesse de le secouer dans tous les sens afin de le faire taire!
Cette video honteuse a choqué le monde entier. Les services sociaux de Créteil Soleil ont entamé une enquete sur l'aptitude de Bluelephant à être père.
Pour notre part, nous pensons réellement que Blue est un danger pour son fils. Il ne semble plus être conscient de ses gestes et pourrait devenir violent.
Encore un coup dur pour blue qui pourrait se voir oter la garde de son unique fils à quelques jours de la sortie de son nouveau disque.
Bluelephant fera la une du prochain téléZ, avec une serie de photos officielles de son dernier né: Trompet Bluelephant Jr.
Traqué par les paparazzis, depuis plusieurs semaines suite à la naissance de son fils, Blue a décidé de présenter sa progéniture. Le mystère demeure toujours au sujet de la mère de l'enfant. Une rumeur circulerait selon laquelle, la mère serait Sirius, l'infirmière officielle de Blue, femme de confiance qui cotoie la star depuis plusieurs années.
Coté carière, le single duo entre Blue et LNA: we will tate you est passé inaperçu, un véritable flop pour le roi de la vanne. Le nouvel album qui devait suivre ,peu après le lancement du single choc, est toujours repoussé à une date inconnue. Peut être est-ce dû au derniers scandales de Blue, tout d'abord son documentaire "tating with blue" qui lui a causé enormément de tord mais également la vidéo de Blue à Berlin où dans un élan de folie, il voulait jeter son fils par la fenêtre.
Petite note positive: la famille Grozozo qui apparait dans le documentaire, soutient Blue dans ses épreuves, et Gert Fruteprung annonce que le meilleur reste à venir.
Le juge des gays, Freuh, aurait selon certaines sources complètement laché l'affaire Bluelephant depuis quelques temps.
Disparu de la circulation depuis quelques semaines, il aurait séjourné en République Dominicaine pendant une dizaine de jours, au cours desquels il aurait été accompagné par une jeune fille. Il se serait également ,durant ce séjour, adonné aux joies de la danse en compagnie d'une charmante dominicaine.
Depuis son présummé retour en France, c'est le silence total. Il semblerait que Freuh se soit rangé du coté de l'hétérophilie, changement radical dont la cause serait l'arme redoutable de Bluelephant: Le SAS
Le pining gun vous propose en éxclusivité une brève interview de Freuh, le juge des gays.
TPG: Freuh, bonjour. Merci de la confiance que vous placez en nous. F: Bonjour, il etait primordial pour moi de revenir sur ce qui m'est arrivé ces derniers jours et d'expliquer au grand public la raison de mon silence et de mon absence!
TPG: Une rumeur court à propos d'un "SAS"... F: En effet. Le clan de Bluelephant m'a tendu un piège. La Bluesquad m'a fait croire à une réconciliation entre eux et la communauté pédesexuelle. Ils m'avaient invité à une soirée vers Montparnasse, soirée durant laquelle en gage de sympathie, je devais recevoir ,en gage d'amitié, un beau beur dévoué.
TPG: Vous voulez dire que Blue vous proposait d'enterrer la hache de guerre et vous offrait un homme à votre gout pour la soirée? F: tout à fait, c'etait le deal. Dans leur message, ils insistaient bien sur le fait que ce gage d'amitié démontrait une nouvelle ouverture d'esprit sur l'univers pédésexuel....
TPG: Et.... F: Au lieu de cela, l'infirmière personnelle de Blue, Sirius, est venue à ma rencontre et m'a drogué à mon insue.A mon réveil je me suis retrouvé dans un SAS de désintoxication pédésexuelle.Je pense que ce SAS doit leur servir à convertir tout pédésexuel rejoignant la bluesquad.Ce SAS vous lobotomise, mais j'ai réussi à m'en sortir in extremis.
TPG: Vous êtes désormais hétérophile? F: Bien sur que non, il me fallait bien plus qu'une cabine avec brumisateurs....
TPG: Quel est votre état d'esprit actuel? Vous essuyez une défaite juridique contre Blue et vous sortez d'une experience renversante.... F: Blue ne monopolise pas non plus toutes mes journées....vous savez je songe à me retirer, mais je jure qu'avant ma retraite j'aurais Blue quoiqu'il arrive.Si je ne réussissais pas, je m'engage à quitter le forum MJF, son repere....Sur ce, je vous prie de m'excuser, je dois me retirer.