Le SAS
![](http://photos1.blogger.com/blogger/5555/1585/320/creteil8kt.jpg)
Le pining gun vous propose en éxclusivité une brève interview de Freuh, le juge des gays.
TPG: Freuh, bonjour. Merci de la confiance que vous placez en nous.
F: Bonjour, il etait primordial pour moi de revenir sur ce qui m'est arrivé ces derniers jours et d'expliquer au grand public la raison de mon silence et de mon absence!
TPG: Une rumeur court à propos d'un "SAS"...
F: En effet. Le clan de Bluelephant m'a tendu un piège. La Bluesquad m'a fait croire à une réconciliation entre eux et la communauté pédesexuelle. Ils m'avaient invité à une soirée vers Montparnasse, soirée durant laquelle en gage de sympathie, je devais recevoir ,en gage d'amitié, un beau beur dévoué.
TPG: Vous voulez dire que Blue vous proposait d'enterrer la hache de guerre et vous offrait un homme à votre gout pour la soirée?
F: tout à fait, c'etait le deal. Dans leur message, ils insistaient bien sur le fait que ce gage d'amitié démontrait une nouvelle ouverture d'esprit sur l'univers pédésexuel....
TPG: Et....
F: Au lieu de cela, l'infirmière personnelle de Blue, Sirius, est venue à ma rencontre et m'a drogué à mon insue. A mon réveil je me suis retrouvé dans un SAS de désintoxication pédésexuelle. Je pense que ce SAS doit leur servir à convertir tout pédésexuel rejoignant la bluesquad. Ce SAS vous lobotomise, mais j'ai réussi à m'en sortir in extremis.
TPG: Vous êtes désormais hétérophile?
F: Bien sur que non, il me fallait bien plus qu'une cabine avec brumisateurs....
TPG: Quel est votre état d'esprit actuel? Vous essuyez une défaite juridique contre Blue et vous sortez d'une experience renversante....
F: Blue ne monopolise pas non plus toutes mes journées....vous savez je songe à me retirer, mais je jure qu'avant ma retraite j'aurais Blue quoiqu'il arrive. Si je ne réussissais pas, je m'engage à quitter le forum MJF, son repere.... Sur ce, je vous prie de m'excuser, je dois me retirer.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home