Wednesday, February 15, 2006

l'ancienne victime refait parler d'elle, malgré elle


Depuis quelques jours, certains documents confidentiels ,ayant rapport avec la 1ere affaire judiciaire de Blue, circuleraient sur internet.

Parmi ces documents compromettants pour Blue, il y aurait les fameux croquis que la victime avait faite décrivant la trompe de Blue, croquis sensé permettre aux avocats de l'accusation de verifier si oui ou non le dessin correspondait à la réalité.

malheureusement ces croquis n'ont jamais pu être juridiquement exploité étant donné que Blue avait mis un terme au procès avec un arrangement à l'amiable avec les parents de la victime.
Grace à cet arrangement, Blue avait échappé à la convocation au commissariat de Créteil à laquelle il devait se soumettre à un examen détaillé de sa trompe.

Grace au talent et a la perspicacité de nos enquêteurs, nous avons reussi à mettre la main sur un de ces fameux croquis.
le dessin parle de lui même, comment un enfant pourrait-il détailler une trompe à ce point sans l'avoir vu?

Ce dessin apparait comme un element curieux et inquiétant pour Blue, car rappellons-le, le jeune Kevin devra répondre le 17 Fevrier aux questions des assistantes sociales de Créteil.

Et si par malheur, son témoignage corroborerait celui de l'ancienne victime présumée, cela s'annoncerait très mal pour Bluelephant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home