Tuesday, February 14, 2006

Kevin Grozozo....


UN nouveau scandale frappe la communauté bluelephantienne suite à la diffusion du controversé documentaire "tating with blue":


En effet dans ce documentaire, Blue s'affiche ouvertement avec Kevin Grozozo, jeune bolivien de 13ans que Blue a pris sous son aile depuis quelques mois à Créteil Soleil.
L'image qui a désormais fait le tour du monde et que nous vous montrons ici, est celle d'un prédateur sexuel multirécidiviste qui a jeté son dévoulu sur une nouvelle proie faible et naïve.
Blue se sert de la candeur du jeune Kevin pour assouvir ses pulsions peterpinistes.

Blue qui avait gagné la confiance de Kevin en lui proposant de soigner sa maladie, semble guère se soucier du fait qu'il ait eu des démêlés avec la justice il y a quelques mois justement pour le même motif.

Le juge des gays, Freuh est déjà en train de monter un dossier, et serait en collaboration étroite avec les services sociaux de Créteil.

Le jeune Kevin et sa maman Jeanette Grozozo, affirment quant à eux que Blue est une personne formidable et unique, qui est apparu dans leur vie grâce à Dieu.
Pourtant le 17 fêvrier prochain le jeune Kevin devra répondre aux questions des assistantes sociales de Créteil.

Blue est à nouveau en pleine controverse:
le week end dernier, de passage à Berlin, il avait commis l'erreur fatale de suspendre son enfant au dessus du vide, du haut de sa chambre d'hotel.
Il s'enfonce encore plus avec ce documentaire, qui apparaissait comme le documentaire de la rédemption mais qui l'incrimine encore plus et conforte le grand public dans l'idée que Blue n'a pas tiré leçon de son procès et qu'il est bel et bien un pédésexuel aux penchants peterpinistes.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home