Interview exclusive de Steeve
![](http://photos1.blogger.com/blogger/5555/1585/320/FANOFMIJAC%202%20copier.jpg)
En cette nouvelle année 2006, the Pining Gun se devait de frapper fort, et vous offre en exclusivité une interview de Steeve, membre majeur de la communauté mjfrance.
Dans cette interview donnée il y a quelques jours dans la chambre de Steeve, nous revenions sur le dernier scandale de Blue: l'affaire des membres de la bluesquad.....
voici le compte rendu de cette entrevue choc:
tpg: tout d'abord, bonjour Steeve et bonne année!
Merci de nous accueuillir chez vous....
S: Tout le plaisir est pour moi, vous savez....
tpg: nous allons revenir si vous le voulez bien sur l'affaire dont vous etes au centre...
S: avant toute chose, je tiens à préciser que je donne cette interview de mon propre chef et qu'en aucun cas quelqu'un m'y a poussé.
tpg: tres bien, il etait necessaire de le preciser, en effet!
voilal notre première question:
depuis quand etes vous membre de la bluesquad?
S:Je n'ai pas la date exacte, mais cela fait presqu'un mois désormais.
tpg:vous beneficiez apparement d'un statut de priviligié, pouvez vous nous donner la raison?
S: En fait, je n'ai jamais souhaité être membre du fan-club de Bluelephant, mais j'ai été contacté pour le "promouvoir discrètement". Je pense que le fait d'être le membre le plus aimé de MJFrance a été pris aussi en compte dans l'intérêt que bluelephant m'a porté...
tpg: c'est bien blue qui vous a invité a etre membre?
S: Oui tout à fait, il m'a lui-même demandé, via mp, d'exposer le logo, non pas dans ma signature comme tout le monde, mais en avatar ! Ce serait à la fois voyant (puisque ça apparaitrait sur chacun de mes post) et discret, puisque les gens s'attendent à voir cet élephant bleu dans le signatures plutôt qu'ailleurs.
tpg: comment s'y est-il pris?
S: Disons que les gens qui me connaissent un peu savent ce qui me fait craquer : l'argent. On m'a proposé un chèque de 50 euros, vous comprendrez qu'il m'a été difficile de dire non.
tpg: pourquoi avez vous accepté?
S: Une fois les fêtes passées, le budget connait certains.. problèmes alors je me suis dit que 50 euros sans rien faire, ça valait le coup.
tpg: Pourquoi tout dévoiler aujourd'hui ?
S: En fait, il y a quelques jours bluelephant a mis une liste des membres de son fan-club, et... je n'y figurais pas ! Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai appelé et il m'a dit que je n'était pas ce que l'on pouvait appelé un membre : j'apposais le logo pour faire de la pub, rien de plus. Puisque je n'avais droit à aucune reconnaissance de sa part, j'ai décidé de ne plus garder cette histoire secrète. Il faudra que je pense à retirer cet avatar d'ailleurs !
tpg: pensez vous que le fait de proposer ce statut de vip a un gay, soit un signe de sympathie envers la communauté pedesexuelle?
S: Bien sur ! Bluelephant fait parti de ces gens qui disent aimer les femmes... ça me fait rire, vous avez vu comme il parle de l'amour sur le forum ? Puis bon, il a beau faire croire qu'il n'adhère pas à la communauté gay, on sait tous que ce n'est qu'un secret de Polichinelle. J'irai même plus loin en disant qu'il doit envier la bande des gays.
tpg: avez vous de part ce statut, des contacts permanents avec blue?si oui, detaillez...
S: Disons que j'espérais que notre relation irait plus loin qu'un simple contrat publicitaire. J'ai été très déçu de voir que bluelephant considère "tout le monde" comme des amis, mais qu'il n'entretient pas le moindre signe d'amitié avec eux en fait. Pour se faire pardonner, il m'a récemment proposer un autre contrat, une sorte de documentaire.... Mais je ne veux définitivement plus travailler avec lui.
tpg: que pensez vous de blue, de son procès....
S: C'est bien fait : voilà ce qui arrive quand on tend le baton pour se faire battre ! Cet homme qui m'a paru tellement génial dans le passé et qui ne fait rien d'autre que promettre un futur album sans cesse reporté et qui passe sa vie loin des fans, à faire des pseudos interviews..
tpg: trouvez vous votre compte dans ce site officiel?
S: J'ai un aperçu du site officiel. J'ai cru que c'était une blague ! Le menu affiche un gros "happy new year" et le menu contient des onglets "the best is yet to come" "brace yourself" "you've seen nothing yet" et en effet, on peut bien dire qu'on a encore rien vu tellement le site est vide. D'ailleurs, je plaints ceux qui ont payé ! (enfin je les remercie aussi au passage, leur cotisation m'a permis d'avoir de l'argent facile)
tpg: quel est votre niveau de relation avec le juge des gays, freuh?
S: Etonnante cette question, tout le monde en veut à freuh ? Lors du dernier message de bluelephant, il me recommandait, je cite : "de cesser d'entretenir des relations avec tout traîtres faisant partie du réseau Pining gun dont je soupçonne fortement le juge des gays d'en être le fondateur et principal webmaster". C'est marrant parceque je connais bien freuh, et vous ne lui ressemblez pas ! il ne m'a jamais dit être responsable de ce site "Pining Gun". En tout cas c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que j'espère revoir bientôt, à la MJFParty sans doute, ou cet été, on verra.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home