Monday, December 26, 2005

Un vent de panique.....vive le vent, vive le vent......

Un vent de panique s'abat en cette periode de Noël sur la communauté des fans de Blue.
Depuis plus d'une semaine, Bluelephant a disparu sans donner de signe de vie.
Les premiums memberships n'ont pas du tout apprécié l'absence d'un petit geste venant de la part de leur idole pour leur souhaiter un Joyeux Noël.
Aucun signe de vie de la part de son porte parole officiel: Gert Fruteprung, jusqu'a ce que le Juge des Gays intervienne pour dénoncer encore une fois, la supercherie de ce site.

Vu l'état critique de la situation, Gert Fruteprung a fait un communiqué officiel dans l'urgence le 25 Décembre à 23h40.....
Dans ce communiqué, Blue par l'intermédiaire de son porte parole, se paie une nouvelle fois la tête de ses fans, en leur expliquant qu'il était dans un studio d'enregistrement bolivien où il n'avait pas internet....
Dans ce cas, pourquoi n'a t'il pas alors laissé par le biais de Gert un message audio pour ses fans?


Contrairement à ce que voulait nous faire croire Gert, Blue n'était pas dans un studio d'enregistrement bolivien...
Blue est bel et bien en Bolivie, il est d'ailleurs accompagné par le journaliste Bachir El Martini.
Afin de donner une meilleure image a son public, Blue a visité les quartiers défavorisés de Bolivie, le tout filmé par Bachir.
Une rumeur circulerait comme quoi Blue aurait accepter d'accueillir un jeune bolivien à créteil soleil, le temps de quelques mois afin de l'aider à se soigner d'une grave maladie.....On aurait presque envie de verser une larme.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home