Un nouvel ami.
Histoire de finir cette année en beauté, le Pining Gun vous offre en exclusivité une photo tirée du documentaire sur la vie de Blue.
Ce documentaire est réalisé par Bachir El Martini, ami de longue date de Gert Fruteprung, poret parole officiel de Blue depuis presque un an.
Gert aurait présenté Bachir à Blue il y a quelques mois afin de discuter d'une éventuelle interview sur le quotidien de Blue.
Apres de longues négociations, Blue a accepté que Bachir le suive durant plusieurs mois afin de le filmer dans son intimité.
Sur la photo que nous vous proposons, nous voyons leur première entrevue en août dernier: Blue accueillait Bachir à Créteil Soleil.
Selon nos sources, l'emission provisoirement intitulée "tating with Blue" devrait être diffusée courant du mois de février 2006 sur une chaîne câblée.
Un vent de panique.....vive le vent, vive le vent......
Un vent de panique s'abat en cette periode de Noël sur la communauté des fans de Blue.
Depuis plus d'une semaine, Bluelephant a disparu sans donner de signe de vie.
Les premiums memberships n'ont pas du tout apprécié l'absence d'un petit geste venant de la part de leur idole pour leur souhaiter un Joyeux Noël.
Aucun signe de vie de la part de son porte parole officiel: Gert Fruteprung, jusqu'a ce que le Juge des Gays intervienne pour dénoncer encore une fois, la supercherie de ce site.
Vu l'état critique de la situation, Gert Fruteprung a fait un communiqué officiel dans l'urgence le 25 Décembre à 23h40.....
Dans ce communiqué, Blue par l'intermédiaire de son porte parole, se paie une nouvelle fois la tête de ses fans, en leur expliquant qu'il était dans un studio d'enregistrement bolivien où il n'avait pas internet....
Dans ce cas, pourquoi n'a t'il pas alors laissé par le biais de Gert un message audio pour ses fans?
Contrairement à ce que voulait nous faire croire Gert, Blue n'était pas dans un studio d'enregistrement bolivien...
Blue est bel et bien en Bolivie, il est d'ailleurs accompagné par le journaliste Bachir El Martini.
Afin de donner une meilleure image a son public, Blue a visité les quartiers défavorisés de Bolivie, le tout filmé par Bachir.
Une rumeur circulerait comme quoi Blue aurait accepter d'accueillir un jeune bolivien à créteil soleil, le temps de quelques mois afin de l'aider à se soigner d'une grave maladie.....On aurait presque envie de verser une larme.
Paroles, paroles......
Aux dernières nouvelles, Blue aurait l'ambition de nous attaquer en justice, car selon lui nous faisons de la déformation....
Aurait'il peur que la vérité éclate?
Deplus, une nouvelle crise a vu le jour dernièrement au sein de la Blue Team:
Deux personnes se disputeraient la place de porte parole de Blue.
Bobby john a dénoncé les manières douteuses dont Gert, l'actuel porte parole, semble avoir usage afin de gérer la carrière de son client.
Bobby John parle de traffic de communications minitel, que Gert revendrait....
Gert Fruteprung, quant à lui, dépeind Bobby John comme un fabulateur.
Qui dit vrai dans cette histoire?
Il semblerait que derrière ce scandale se cache une grosse histoire d'argent....
A noter que les fans se plaignent de plus en plus de la pauvreté du site officiel de Blue!
Beaucoup d'effets d'annonces pour pas grand chose au final.
Effets d'annonce également pour le grand retour dont Blue nous parlait il y a deux semaines.
Depuis son annonce c'est le silence radio.
On n'en sait toujours pas plus son son prochain album, sa collaboration avec Eric Judor.
Il paraitrait que Blue n'a toujours pas trouvé de label.
Derniers bruits de couloirs:
Blue aurait repoussé la sortie de son disque à une date inconnue, mais il aurait pour projet de se faire suivre pendant plusieurs mois par un journaliste d'origine maghrebine: Bachir El Martini.
Blue aurait l'ambition de donner une nouvelle image de lui grâce a ce projet, qui servirait à redorer son blason afin de lancer dans la foulée son nouvel album.
à suivre....
Pine occhio....
Le pining Gun va une nouvelle fois frapper fort avec des news fracassantes!
Blue, dans un communiqué officiel daté du 11 décembre 2005 confirme le fait qu'il soit en relation avec Eric Judor pour une éventuelle collaboration, mais nie la rumeur selon laquelle il y aurait plus qu'une simple collaboration entre les deux nouveaux amis....
Le Pining Gun a appris qu'en fait Blue avait contacté Eric pour mieux s'approcher de Ramzy!
Blue ne pourra pas nier cette info car nous avons en notre possessions des retransriptions que Blue lui même a fait il y a quelques jours.
En exclusivité, nous vous proposons également une photo qu'un envoyé spécial du Pining Gun a réussi à faire caché derrière un store.
Notre envoyé spécial a ainsi pu prendre en photo Blue lors de sa rencontre avec Eric pour parler d'une éventuelle collaboration future....
La nouvelle d'une hypothétique séparation du duo Erickéramzy a semé un vent de panique chez leur fans, a tel point que le duo a du faire un démenti officiel lors de leur passage le samedi 10 Décembre dans l'emission de Thierry Ardisson: Tout Le Monde En Parle.
Lorsque Thierry Ardisson leur parle d'une séparation ou d'un trio, Rmazy répond qu'il n'a jamais été question de séparation ni de quoi que ce soit d'autre, car leur humour ne marche qu'en duo, une tierce personne chamboulerait l'équilibre de leur formation, par ailleurs Ramzy a indiqué que personne ne voulait la présence de l'un des membres pour une collaboration.
Blue serait il allé vite en besogne en annonçant un retour fracassant?
Voulait-il simplement rassurer ses fans?
L'entrevue avec Eric n'etait elle pas simplement la rencontre d'un simple fan avec son idole?
Pourtant la rumeur d'une hydille entre Blue et Ramzy se ferait de plus en plus persistante.....
le grand retour?
Dans un statement officiel daté du 8 décembre 2005, Blue annonce son grand retour via son site officiel (dont le démarrage reste calamiteux).
De nombreuses stars de l'humour auraient contacté Blue dans l'optique d'éventuelles collaborations sur le nouvel album de Blue.
Selon nos sources, Blue serait en étroite collaboration avec Eric du duo Eric ké Ramzy.
Eric et Blue auraient pour projet de travailler en duo et de révolutionner le domaine de l'humour avec des vannes d'un style totalement inedit.
Cependant cette nouvelle laisse un arrière gout de scandal:
Blue aurait volontairement fait éclater le duo d'Eric ké Ramzy, afin de se servir d'Eric pour assurer sa propre carrière grace au talent mondialement reconnu d'Eric.
Certains bruits de couloirs commencent également à filtrer: certaines personnes auraient entendu une conversation dans laquelle Eric aurait lancé la phrase suivante à Blue: Je t'aime bordel!
Cela se passe de commentaires.....
Blue, une fois n'est pas coutume, aime brouiller les pistes.
On le croyait en cure de désintoxication à Dunkerke, celui ci nous affirme qu'il remercie son ami le Comte de Fleckenstein pour l'avoir hebergé dans le Bas-Rhin.
Tout semble s'accélerer dans le monde de Blue, un soupçon de nouveau départ, la fin d'un long tunnel pour les fans de l'ex star de l'humour, mais tout ceci pourrait retomber comme un soufflet, si Blue ne signe pas très prochainement un nouveau contrat avec un label acceptant de diffuser son nouvel opus....
Deplus, de nouveau problèmes judiciaires ont fait surface:
Freuh, le Juge des Gays attaquerait Blue en justice pour propos diffamatoires et la Banque de Sperme réclamerait les 270 000 flacons de semences que Blue leur avait promis en échange de 270 000€ .
La Banque de Sperme estime que le contrat n'a pas été respecté et a posé un ultimatum à la date du 20 décembre 2005, afin que Blue leur fournisse leur bien.
Tout n'est pas si rose dans le monde de l'éléphant bleu....
blue's birthday
Le 2 décembre dernier, Bluelephant a fété son 31éme anniversaire.
Dans un "official statement", le porte parole de Blue: Gert frutprung, nous affirme que Blue aurait bel et bien quitté Créteil Soleil et se serait installé à Strazeel, où son nouvel ami surnommé "l'empereur de la bière" l'hébergerait.
Blue aurait, officiellement, fété son anniversaire non loin de Dunkerque.
Cependant, Blue serait actuellement en cure de désintoxication pour des problèmes liés à l'alcool, des problèmes qui seraient survenus en même temps que son procès...
Blue, une fois son aqcuitement prononcé (ou plutot son arrangement à l'amiable avec la famille de la victime), aurait réussi à vaincre sa dépendance, mais il aurait, selon nos sources, replongé durant la Pining Party à laquelle il était convié dernièrement.
Un employé de Créteil Soleil, l'aurait retrouvé inanimé, face contre terre, dans la nuit du 1er au 2 décembre 2005.
Blue aurait alors passé la nuit aux urgences de Créteil, où les médecins l'auraient sorti d'un coma éthylique, avant d'être envoyé dans le centre de désintoxication de Dunkerque, où il serait toujours actuellement.