Le Juge des Gays, Freuh, vient de faire une annonce officielle aujourd'hui. Cette annonce officielle suivait l'enquête ayant eu lieu suite a la diffusion du documentaire controversé de l'ex star de l'humour, Blue, "tating with Blue". Le jeune Kevin Grozozo avait été reçu par le services sociaux de Créteil Soleil tôt dans la matinée. Une nouvelle fois, le jeune bolivien de 13ans a déclaré que Blue était une personne géniale et unique et qu'il était apparu dans sa vie à un moment crucial. Les services sociaux ont conclu suite à leur interrogatoire, qu'aucune poursuite judiciaire à l'encontre de Mr Bluelephant avait lieu d'être. Le sujet est malheureusement clos.
l'ancienne victime refait parler d'elle, malgré elle
Depuis quelques jours, certains documents confidentiels ,ayant rapport avec la 1ere affaire judiciaire de Blue, circuleraient sur internet. Parmi ces documents compromettants pour Blue, il y aurait les fameux croquis que la victime avait faite décrivant la trompe de Blue, croquis sensé permettre aux avocats de l'accusation de verifier si oui ou non le dessin correspondait à la réalité.
malheureusement ces croquis n'ont jamais pu être juridiquement exploité étant donné que Blue avait mis un terme au procès avec un arrangement à l'amiable avec les parents de la victime.
Grace à cet arrangement, Blue avait échappé à la convocation au commissariat de Créteil à laquelle il devait se soumettre à un examen détaillé de sa trompe.
Grace au talent et a la perspicacité de nos enquêteurs, nous avons reussi à mettre la main sur un de ces fameux croquis. le dessin parle de lui même, comment un enfant pourrait-il détailler une trompe à ce point sans l'avoir vu?
Ce dessin apparait comme un element curieux et inquiétant pour Blue, car rappellons-le, le jeune Kevin devra répondre le 17 Fevrier aux questions des assistantes sociales de Créteil.
Et si par malheur, son témoignage corroborerait celui de l'ancienne victime présumée, cela s'annoncerait très mal pour Bluelephant.
Kevin Grozozo....
UN nouveau scandale frappe la communauté bluelephantienne suite à la diffusion du controversé documentaire "tating with blue":En effet dans ce documentaire, Blue s'affiche ouvertement avec Kevin Grozozo, jeune bolivien de 13ans que Blue a pris sous son aile depuis quelques mois à Créteil Soleil. L'image qui a désormais fait le tour du monde et que nous vous montrons ici, est celle d'un prédateur sexuel multirécidiviste qui a jeté son dévoulu sur une nouvelle proie faible et naïve. Blue se sert de la candeur du jeune Kevin pour assouvir ses pulsions peterpinistes. Blue qui avait gagné la confiance de Kevin en lui proposant de soigner sa maladie, semble guère se soucier du fait qu'il ait eu des démêlés avec la justice il y a quelques mois justement pour le même motif. Le juge des gays, Freuh est déjà en train de monter un dossier, et serait en collaboration étroite avec les services sociaux de Créteil. Le jeune Kevin et sa maman Jeanette Grozozo, affirment quant à eux que Blue est une personne formidable et unique, qui est apparu dans leur vie grâce à Dieu. Pourtant le 17 fêvrier prochain le jeune Kevin devra répondre aux questions des assistantes sociales de Créteil. Blue est à nouveau en pleine controverse: le week end dernier, de passage à Berlin, il avait commis l'erreur fatale de suspendre son enfant au dessus du vide, du haut de sa chambre d'hotel. Il s'enfonce encore plus avec ce documentaire, qui apparaissait comme le documentaire de la rédemption mais qui l'incrimine encore plus et conforte le grand public dans l'idée que Blue n'a pas tiré leçon de son procès et qu'il est bel et bien un pédésexuel aux penchants peterpinistes.
la vidéo choc
Un fan présent le samedi 11 février au pied de l'hotel Die Wurzt a immortalisé le moment où Blue a commis l'irréparable, le moment où Blue a joué avec la vie de son enfant.
les images parlent d'elles memes....
cliquez sur ce lien pour voir la vidéo en question:
http://www.youtube.com/?v=TV3rqhPROD8
Blue, Trompet & Bamboo
INFORMATION EXPRESSE DU 11/02/06:
Nous avons appris que Bluelephant s'est rendu en Allemagne ce week end pour une remise de prix: les Bamboo Awards.
Accompagné de son porte parole Gert Fruteprung et de son nouvel ami le journaliste Bachir El Martini, Blue a séjourné à l'hotel "Die Wurzt".
Dès que nous avions appris cette nouvelle, nous nous sommes empressés d'envoyer un envoyé spécial en Allemagne, mais nous n'étions pas au bout de nos suprises....
En effet, nous avons également appris que Blue venait d'avoir un fils nommé Bluelephant Junior, mais selon certaines rumeurs, l'enfant serait surnommé "Trompet".
Nous ne connaissons cependant pas l'identité de la mère....
Les journalistes à l'affut de la moindre nouvelle, et les fans encore en état de choc allaient pourtant être spectateurs d'une scène renversante.....
A 16h48, Blue se présenta à la fenêtre de sa chambre caché derrière un rideau, et là l'impensable se produisit:
Blue présenta son fils tel un objet à ses fans en le soulevant de manière maladroite par dessus la rembarde de la fenêtre, heurtant au passage son fils.....
En l'espace de quelques secondes, la scène effroyable secoua les fans appeurés de voir l'enfant glisser des mains de Blue.
La "Star" ,quant à elle, avait selon certaines sources un comportement inhabituel depuis quelques jours, on parlerait d'une nouvelle prise de drogue depuis sa desintoxication il y a quelques mois.
Ceci Pourrait expliquer cela....
Notre envoyé spécial a pu immortaliser cette scene avec un clichet que nous vous proposons en exclusivité sur notre site.
Bluelephant qui devait lancer son nouveau document le 13 février, document sensé relancer sa carrière, est depuis cet incident poursuivi par les services sociaux pour maltraitance....