Monday, April 10, 2006

Michaeline & Natouchka


Nous venons d'apprendre que le Juge des gays, Freuh, venait d'entamer une procédure à l'encontre de Bluelephant.

Cette procèdure serait en rapport avec deux jeunes filles, ex membres de la Bluesquad, qui auraient été radiées du groupe de fidèles de Bluelephant à la suite de la publication d'une photo à caractère lesbisexuel.

Les deux jeunes demoiselles auraient été au préalable sèquestrées durant plusieurs semaines à Créteil Soleil avant d'être laissées à l'abandon.

Le Juge des Gays demande à Bluelphant de dédommager ces 2 demoiselles pour préjudice moral et séquestration tant physique que mentale.

D'autres personnes au sein de la Bluesquad seraient sur le point de parler des pratiques douteuses de Bluelephant envers ses adeptes, un nom circulerait déjà: celui de Freaky Boy, nouveau traitre officiel de la Bluesquad et pédesexuel repanti.

La famille Grozozo, que l'on a pu apercevoir dans "tâting with Blue" ne cesse quant à elle de dire que Blue est une personne foncièrement bonne qui ne ferait de mal à personne.



Nous venons également d'apprendre que le Juge des Gays nous attaquait pour propos diffamatoires au sujet de sa sexualité et affirme qu'il est bel et bien toujours pédesexuel et qu'il peut nous le prouver!
Nous attendons de voir........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home